ace environnement

ACE Environnement et ses solutions photovoltaïques

Intervenant dans le domaine des énergies nouvelles depuis une vingtaine d’années, ACE Environnement met à la disposition des particuliers et des professionnels différentes solutions de production d’énergie verte. Pour aider les foyers français à accéder à une indépendance vis-à-vis des fournisseurs d’électricité tels qu’EDF ou les ELD, l’entreprise préconise la mise en place de panneaux photovoltaïques.

L’énergie solaire : une solution incontournable

L’énergie solaire est d’une part, inépuisable et d’autre part, propre. Elle est accessible à tous, gratuite et son exploitation via des panneaux dotés de cellules en silicium n’entraîne aucune émission de gaz à effet de serre.

Dans tout projet visant à entamer une démarche d’indépendance énergétique, ACE Environnement préconise la mise en œuvre de panneaux photovoltaïques. Ils permettent de répondre à une grande partie des besoins énergétiques d’un logement et offrent aux foyers la possibilité de réduire leurs dépenses, tout en limitant l’impact environnemental de leurs maisons.

L’énergie produite par les cellules photovoltaïques peut être auto-consommée ou revendue au réseau public. En fonction du projet du client, l’Agence des Consommations Energétiques peut procéder à la pose d’installations destinées à une revente d’électricité partielle ou totale.

La revente partielle consiste à injecter dans le réseau le surplus d’énergie produit. La revente totale, quant à elle, consiste à mettre l’ensemble de l’électricité produite par les panneaux à la disposition d’EDF ou d’une entreprise locale de distribution.

La mise en place de dispositifs photovoltaïques ne permet plus de bénéficier du crédit d’impôt transition énergétique. Néanmoins, elle ouvre droit à d’autres aides, parmi lesquelles on peut citer la réduction de TVA et les primes locales.

ACE : des prestations complètes

ACE Environnement se fixe comme objectif d’accélérer la transition énergétique en France et d’accompagner ses clients dans les différentes étapes nécessaires pour accéder à une indépendance énergétique totale ou partielle.

Certifiée RGE, l’entreprise réalise chaque intervention dans le respect des exigences réglementaires. Dans le cadre de la politique européenne visant à réduire la consommation énergétique, elle réalise systématiquement un bilan avant de procéder à la mise en place d’un chantier.

Ce diagnostic permet de définir avec une certaine précision la performance énergétique d’un bien et dans certains cas, de déterminer les équipements à mettre en œuvre pour limiter la consommation d’énergie issue de l’exploitation de ressources fossiles.

Hormis les panneaux photovoltaïques, l’agence dispose des compétences nécessaires pour la pose de dispositifs tels que les poêles à bois, les chaudières à condensation et les pompes à chaleur.

À noter que le label RGE est garant de la qualité des interventions d’un professionnel et permet aux clients de bénéficier des aides octroyées par les autorités dans le cadre de la réalisation de travaux de rénovation énergétique et l’installation d’appareils écologiques de production d’électricité et de chaleur.

About the author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.Email address is required.