OpenAI : la technologie GPT-3 au service des entreprises

Consciente du potentiel énorme de l’intelligence artificielle, la société OpenAI a développé toute une série d’outils IA, principalement dédiées aux entreprises. Basés sur la technologie GPT-3, ces solutions apportent un soutien conséquent aux entreprises, notamment celles spécialisées dans l’informatique et le marketing numérique.
Codex : l’IA au service de la programmation informatique
Codex est un outil IA développé par OpenAI. Sa particularité est qu’il permet de développer des logiciels par le biais de commandes orales ou écrites très simples. On est devant un logiciel grâce à qui vous pouvez créer une solution IA de A à Z sans pour autant passer de longues heures à coder. Le code informatique est généré de manière automatique !
Codex est un outil polyvalent, il favorise la programmation en plusieurs technologies comme PHP, JavaScript, Perl, TypeScript, etc. Dans un communiqué, OpenAI confirme cette polyvalence. Elle précise notamment : « Codex est un modèle de programmation à usage général, ce qui signifie qu’il peut être appliqué à pratiquement n’importe quelle tâche de programmation (bien que les résultats puissent varier). Nous l’avons utilisé avec succès pour la transpilation, l’explication du code et la refactorisation du code. Mais nous savons que nous n’avons fait qu’effleurer la surface de ce qui peut être fait. ».
Word AI : où comment générer du texte automatiquement
Word AI est un outil dédié à la génération de texte. Si vous souhaitez rédiger beaucoup de contenu en très peu de temps, il est la solution idéale !
Le concept de Word AI est très simple. Vous l’alimenter avec du texte qu’il se charge de reformuler. Il supprime ainsi toute trace de plagiat. Le contenu généré est unique et prêt à être utilisé.
Codex et Word AI prouvent à quel point l’IA s’est immiscée dans plusieurs secteurs d’activités. Même dans le domaine des paris sportifs nous retrouvons des solutions IA comme le logiciel de Datawin.

About the author: admin