La magie est-elle réelle ?

Les travaux occultes et notamment la magie est un sujet qui est facilement mal compris, et qui donne une mauvaise impression parce que les gens l’associent directement à la magie noire qui réfère à l’utilisation de pouvoirs surnaturels pour des fins égoïstes ou maléfiques. Mais, il y a d’autres types de travaux qui sont destinés à de bonnes fins comme la magie rouge et la magie blanche. On vous laisse découvrir la vérité de cette pratique avec Danaé Roux Custode.

 

Qu’est-ce que la magie ?

La magie peut être définie comme l’art ou la science de provoquer le changement en conformité avec la volonté. Elle est perçue comme l’un des grands joyaux de la culture occidentale. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que la magie était considérée comme une tradition dans laquelle certains des grands génies de l’histoire occidentale, y compris les initiateurs de la science, ont été impliqués, comme : Francis Bacon, Daniel Dafoe, Dr John Dee, Pythagore et bien d’autres.

Aujourd’hui on distingue plusieurs types de magie, parmi lesquels on cite : la magie blanche, rouge et noire.

La magie blanche sert à connecter le surnaturel (esprits, dieux, etc.) avec le commun des mortels. C’est une magie tourné vers le bien pour faire le bien. On la compare souvent à une lumière ou à une sensation de chaleur.

La magie rouge est une branche de la magie blanche spécialisée dans les sorts et les rituels qui servent à faire revenir un être aimé (son mari ou sa femme, son enfant, un parent, un ami très proche, etc.). Elle est aussi liée à la passion et à la sexualité. Comme la magie blanche, c’est une magie bénéfique.

La magie noire est un art ancien de la magie qui remonte à l’aube de la capacité de l’humanité à acquérir des pouvoirs psychiques et à dominer les autres par incantation. Les mages peu scrupuleux utilisent la magie noire pour blesser tous ceux qu’ils considèrent comme indignes, inhumains. Bien entendu, certaines personnes peuvent demander conseil à des mages noirs pour plier les gens à leur volonté ou faire revenir quelqu’un de force vers eux. C’est une magie dangereuse qui peut même se retourner contre soi. Se plaçant du côté du bien, Danaé Roux Custode est d’avis de ne pas utiliser ce type de magie. D’ailleurs, elle ne pratique pas ce la magie noire.

La perception de magie entre l’orient et l’occident

Alors, la magie est-elle réelle ? Elle a certainement été réelle pour façonner l’histoire et être un sujet de fascination pour les gens depuis la nuit des temps.

D’ailleurs, la perception de cette pratique diffère d’une région à une autre, dans la culture asiatique et plus précisément dans un contexte culturel influencé par l’hindouisme ou du bouddhisme, la magie pourrait correspondre à l’abandon de la vie et la méditation au sommet d’une montagne. Mais pour les gens qui vivent aux États-Unis ou en Europe, la magie correspond à autre chose, car, ils vivent dans une culture qui soutient l’action dans le monde, le chemin vers l’indépendance, l’autosuffisance et le bonheur qui repose des choses plus concrètes. Ce qui nous rappelle la légende de l’alchimie, dans laquelle les praticiens avaient des pouvoirs “magiques” qui leur permettaient de transformer le plomb en or.

Selon, Danaé Roux Custode, en occident la magie peut être perçue comme le chemin qui permet d’affronter directement la réalité, les circonstances de la vie, et d’utiliser ces circonstances comme matière première pour atteindre une croissance spirituelle.

Même si certains pratiquants comme Danaé Roux Custode disposent des dons qui leur permettent de se situer dans un niveau spirituel pas vraiment ordinaire.

Dans la culture occidentale, la magie ne peut pas être réduite à la méditation, c’est tout d’abord un travail acharné, une discipline, des sacrifices, des années d’apprentissage d’adaptation et d’évolution constantes, dévouement à sa propre intégrité. Mais généralement parlant, il n’y a pas de règles strictes et rapides sur la façon d’apprendre cette pratique, les détails peuvent varier d’une personne à une autre.

Les rituels de magie blanche

Selon l’avis de Danaé roux custode, le terme « Magie » fait généralement penser aux Marabouts, ces personnages mystérieux issus de la culture africaine dont les gestes et les rituels sont associés à l’envoutement, au Vaudou et ses poupées utilisées pour l’ensorcellement et à la magie noire. Avec ses pouvoirs puissants et méconnus, la magie blanche est aussi une pratique courante dont les rituels restent la spécialité des sorciers et sorcières aguerris.

Selon la représentation des films, des dessins animés ou des bandes dessinées, le praticien de la magie est un sorcier vêtu d’une robe noire mettant sur la tête un chapeau pointu ou une sorcière le nez d’aigle ave une grosse verrue. Mais la vérité et tout autre. Les sorciers et sorcières sont des gens comme vous et moi. La sorcellerie est même devenue une profession reconnue et respectée.

Même si la magie est devenue à la portée de presque tout le monde, la spécificité de la magie blanche c’est qu’elle a pour but de trouver des solutions aux problèmes de la vie de tous les jours comme l’amour, le travail, l’argent et même le retour affectif.

Toutefois si elle n’est pas faite selon les règles, la Magie, même la blanche peut devenir dangereuse pars qu’elle nécessite que les intentions soient bonnes et sincères. Dans le cas contraire, un rituel peut avoir un effet inverse sur celui ou celle qui le fait. Car il faut savoir qu’en Magie blanche on n’oblige pas une personne à se conduire contre sa propre volonté, mais on lui indique simplement de chemin à suivre, on l’incite à le prendre, c’est tout, et c’est plutôt une bonne chose.

 

Qui est Danaé Roux Custode ?

Danaé Custode, surnommée première médium de France, est une voyante experte en travaux occulte. Elle pratique divers arts divinatoires et magique pour venir en aide aux personnes qui cherchent du soutien, du réconfort et des conseils dans leur vie professionnelle et personnelle.

Elle possède un don depuis l’enfance et le tient certainement de son père, qui avait aussi le don de médiumnité. Elle a donc décidé de le cultiver et de l’utiliser à bon escient afin d’aider son prochain. Installée à Marseille, elle accueille les âmes perdues dans son cabinet de consultation tous les jours de 9h à 20h. Les prestations proposées sont garanties et remboursées à 100% en cas d’échec.

Danaé Roux Custode propose son avis sur ces divers travaux occultes : bannissement divers, soutient aux hommes et aux femmes d’affaires, favoriser la chance, désenvoutements, protections, envoûtements, intervention au niveau des sentiments.

De plus, elle est capable de réaliser plusieurs rituels : rituels de protection, rituels de santé, rituels professionnels, rituels d’argent et tout autre rituel de magie blanche.

Ses outils de travail se composent de statuettes, de pentacles, de bougies et de poupée vaudou. Elle peut aussi utiliser des photos et des informations personnelles sur les clients qui viennent la consulter.

Si vous souhaitez consulter l’avis de Danaé Roux Custode, n’hésitez pas à appeler la voyante au téléphone ou à vous rendre à son cabinet de consultation à Marseille au 6 Boulevard Rougier 13 004.

 

Le parcours atypique de Danaé Roux Custode

Parler du parcours de Danaé Roux Custode n’est pas aisé, car on pourrait faire plus d’une page sur elle. Un destin atypique et un voyage extraordinaire au cœur de l’invisible l’ont naturellement conduite à devenir la sorcière de France et l’experte incontournable dans le domaine de la voyance et de la magie.

Un don affiné depuis l’enfance

Elle a hérité d’un don qu’elle avait découvert à l’âge de cinq ans de son père. Depuis qu’elle a consacré tout son temps et son énergie à perfectionner ce talent inné et multiplier ses expériences dans le monde de la voyance.

Elle a ensuite procédé lentement, mais avec des pas sûrs vers les hauts sommets pour devenir “la sorcière de France”, un titre bien mérité, car elle n’a cessé de soutenir et d’aider ceux qui lui font confiance. Elle utilise des techniques très spécifiques qu’elle respecte et affine au fil du temps.

L’engagement et l’honnêteté sont au centre de son travail. Sa voyance, aussi efficace qu’étonnante, conservera toujours précision et exactitude afin de vous garantir une efficacité certaine et surtout contractuelle.

Nous avons pu sonder beaucoup d’avis sur Danaé Roux Custode. Tous ces clients apprécient le fait que la voyante travaille sous contrat d’avocat. Le principe est clair. Les clients peuvent facilement demander un remboursement complet s’ils ne sont pas satisfaits du service offert. C’est un moyen de les protéger pleinement contre les abus et de leur donner confiance avant de commencer les sessions.

LA différence entre voyance et médiumnité

L’avis de Danaé Roux Custode sur la question est que ce sont deux notions différentes. Pour elle, la voyance consiste à voir dans l’œil de l’esprit. Le travail du voyant consistera donc à ressentir des images de personnes ou d’animaux ou même des bâtiments qui auraient un sens pour le client, ce sont des vibrations très fortes qui permettent une vision extra-sensorielle. Le devoir du médium est de recevoir les messages venant de l’au-delà à travers des guides spirituels et de ressentir les effets émotionnels et les traumatismes qui affectent la vie de son client.

Selon la première médium de France, la fonction principale du médium est de fournir des réponses aux questions de la vie avec des lectures et des détails très précis. Le médium travaille plus souvent avec des êtres de lumière, des esprits et des anges, qui transmettent des messages qui aident les âmes incarnées, les guident ou les réconfortent.

About the author: admin